Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andouch1

envie de travaillé ?

Messages recommandés

Si vous cherchez un boulot ou boulot en complementaire laissez moi vite un petit mp


Au minimum un diplôme A2, un engagement sans limite et une bonne dose d'enthousiasme.Etre dans au minimun dans l'année des ces 21ans

pour travailler comme consiellé en assurance formation offerte par la societe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque qu'il y a un nouveau il propose le travail a mon il y a du pourcentage dans l'air mdr 1ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je me demande si c'est pas une sorte de chaine.......


si tu travail pour moi et que tu convains 12 personnes à le faire dans les 24h, tu devindras un dieu du sexe..... sinon ton sexe se desecherra et tombera à la 3eme lune de ce mois..... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
oui, je me demande si c'est pas une sorte de chaine.......


si tu travail pour moi et que tu convains 12 personnes à le faire dans les 24h, tu devindras un dieu du sexe..... sinon ton sexe se desecherra et tombera à la 3eme lune de ce mois..... :p


LaughingLaughingRazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une forme de travail pyramidal en gros! Tu touches sur ce que les gens recrutent et sur les gens que tes recrus recrutent et ainsi de suite.

Attention le paiement au résultat est plus que correct mais c'est justement cette pression à devoir vendre à des gens que l'on connait et d'en recruter d'autre pour avancer que je trouve détestable. Mais bon, je ne ferai pas trop la mauvaise langue vu que ce job a financé la majorité de ma voiture. :p

Juste que je ne crois pas que ce genre d'annonce posée sur un forum (qui plus est de tuning) ait sa place ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...