Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

Appart a louer region rochefort + meubles + machine à laver

Messages recommandés

J'ai un appart à céder, il est neuf a - de 3 ans je pense situé dans un immeuble lui aussi récent ( tout a été reconstruit à neuf ) au deuxieme étage comprenant couloir, chambre 2 personnes, salle de bain avec douche lavabo wc, cuisine équipée (frigo encastré, cuisinière électrique, hotte aspirante ) et un espace salon - salle à manger.

Je ne connais pas la superficie mais assez grand quand meme, il se situe rue de behogne pres de l'église le batiment a au rez de chaussée un snack et au 1er un autre appartement, environnement silencieux ( même le snack il a juste une terrasse devant mais fai vraiment pas de nuisances ) le tout est en très bon état, il y a aussi un appareil d'air conditionné dans le salon.

A l'arrière jolie vue et terrain de football de rochefort + parc des roches ( parc, plaine de jeux et piscine, mini golf )

Jolie situation, charmante petite ville.

Le loyer est de 450€ par mois comprenant l'eau et le chauffage illimité !! ( et c'est pas mal vu le prix du mazout !! )

************************************

Avec cet appartement je vous propose aussi un ensemble complet de meubles neufs achetés en avril 2007 pour 2399€ chez meubles écureuil comprenant :

Salon + pouf et coussins, meuble tv, grande vitrine, dressoir, salle a manger, chambre à coucher ( garde robe a fini de monter ) comprenant lit 2 personnes avec 2 matelas neufs 2 tables de nuit.

A vendre 1750€ à discuter possibilité de payer par mois !

Possibilité d'avoir l'appart sans les meubles mais ca serait plus facile de tout vendre !

Je vends aussi une machine a laver qui a 1 an laissée à 150€ !
Photos a venir ce soir quand je serai chez moi pour les interessés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà déjà 2 photos du début où on voit le salon et salle a manger


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















J'ai fait une photo du dressoir de pres car y a un reglege a faire aux portes et la planche du haut a redresser.

Le reste des photos quand les piles sont chargées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plan vite fait uniquement pour vous donner une idée car les dimensions sont pas respectées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...