Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemak05

[VENDUE] GOLF MK1 JUIN 1980 KIT KARMAAN DOREE

Messages recommandés

Golf 1 de 1980 Cabriolet kit Karmaan voiture très propre n ayant aucun défaut, passage au CT normal ayant comme remarque les feux de recul et l anti brouillard (anti brouillard réparé). Le véhicule a 28 ans et a 179000 km d ou une moyenne de 7000 km/an.

La capote est neuve, amortisseurs réglables en hauteur neufs, jantes ATS Téléphoné très rare + pneus Fulda 175/50/13 neuf, collecteur d échappement en Inox neuf donné avec la voiture, radio CD/MP3, Alarme, nouvelle calendre + nouveaux phares.

Nombreuses factures a disposition.

Véhicule immatriculé comme ancêtre et parcourt toute distance.

Prix 3500 euro

Téléphone 0497 51 25 44

Photos :

http://www.tunixsoundclub.be/Membres/Axel/?id=1&album=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change mon annonce:

Golf 1 de 1980 Cabriolet kit Karmaan voiture très propre n ayant aucun défaut, passage au CT normal ayant comme remarque les feux de recul et l anti brouillard (anti brouillard réparé). Le véhicule a 28 ans et a 179000 km d ou une moyenne de 7000 km/an.

La capote est neuve, coupelle d amortisseur neuves, radio CD/MP3, Alarme, nouvelle calendre + nouveaux phares.

Nombreuses factures à disposition.

Véhicule immatriculé comme ancêtre et parcourt toute distance.

Ou alors vendue sans les jantes, amortissuers, et collecteur d echappement.

Je remets les amortisseurs d origine avec de nouvelles coupelles commandées en Angleterre et donc mise sur la voiture ce week-end.

Prix 2500 euro

Téléphone 0497 51 25 44

Photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question assurance ça donne quoi?

et

y a t il des frais a prévoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L assurance ca donnait 160 euro par an avec la taxe de circulation.

Mais elle est vendue désolé.

Au fait il me reste les jantes le pot d echappement collecteur inox et les corps filetées avec des toutes nouvelles coupelles.

MP pour les details.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
parce ke c est axel et ke il aime acheter et vendre des voitures looool




La tu as bien raison je ne garde rien tres longtemps a part la Ford GT 40 et ma Mondeo, et les autres qui ne roulent pas qui sont tout le temps dans un garage comme ma 200SX et ma Mazda MX5 vielside que je pensais revendre mais que je vais garder car elle sera plus que nickel apres la nouvelle peinture.

A moins que quelqu un m en donne le prix voule de 7500 euro lol et la 200 sx sera en vente le mois prochain pour la somme de 3500 euro.

Voila!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...