Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub622

a vendre toyota mr2

Messages recommandés

voila il est temp de passer a autres chose je vend donc ma toyota mr2
c est un 2.l amo de 156cv de 1990 elle a été remise a neuf completement pendant cette été nouvelle peinture nouvelle sellerie restauration complete moteur et carroserie elle est passée au ct en septembre satisfait au réglement technique + rapport tuning aucun frait a prévoir elle a un ligne complete inox sur mesure + le collecteur une boite a air bmc et des bougies platinium elle sort de l entretient elle a 180 000 km + de détailles sur demande je la vend 12 000 eur a discuter ou échange contre vehucle de prix comparable je n ai fait que 5 meeting avec dont 2 best of quelques photos





















[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle caisse, le controle technique sera repassé pour la vente???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je t'avoue que j'ai vraiment flaché sur ta voiture. Je l'ai encore vu à l'euro racing show.
Tu as fais un superbe travail. Elle est vraiment unique ainsi.

Dommage que je n'ai pas le budget car je te l'aurais vraiment bien acheté.
Bonne chance pour ta vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n a pas trop d importance vu que je revndrai certainement celle reprise pour le vendre également mais si je doit choisir une supra lol le truc c est ca je veux une supra et je ne peux pas me permettre dans avoir 3 vu que j ai dejas une focus brak qui me sert tout les jours si tu veux plus d info mp a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller les gars personne ne veut d une caise nikel et qu on ne voit pas a tout le coin de rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...