Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkless

yamaha fzr 400 rr

Messages recommandés

salut

je vend ma moto yamaha fzr 400 rr de 1989 car je voulais passé mon permis avec mais ayant moins de 21 ans je ne peux pas car trop puissante

elle a 67cv , nouvelle batterie mise il ya une semaine

elle a un pot yoshimura et totalise 34000 km au compteur

elle se situe entre la 600 bandit et la 600 hornet niveau puissance

j'ai les papier de conformité et la carte grise donc tout ce qu'il faut pour l'immatriculé

il manque les deux flanc de la moto mais cela ne choque pas







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups g oublié lol prix 850€ a discuter dans la limite du raisonnable

merci speedman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkless a écrit:

elle se situe entre la 600 bandit et la 600 hornet niveau puissance



je sais bien que tu veux vendre ta moto mais faut pas abusé non plus

certe y a une sacré différence entre un hornet et un bandit ( 98cv pour la premiere et 85cv pour la deuxieme ) mais tu peut pas les comparé a la tienne

de 1 la tienne a premiere vue c'est un bicylindre et les autres des 4 pattes
de 2 ce n'est pas du tout les meme technologies la tienne est de 1989 tandis que les premiers modele des deux autres sont de 1995 ( si je dis pas de betise)

et de 3 comparer un 400cc avec un 600cc c'est un peut du n'importe quoi


et puis de la part d'un motard confirmé une moto n'est pas faite pour faire des concours de bite hein

c'est avant tout pour ton propre plaisir et surtout en fonction de tes capacité de pilotage

sur ce bonne vente c'est une bonne petite moto pour se faire la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me réfere qu'a ce que j'ai aperçu sur le net car je ne l'ai pas conduite ce n'est pas méchant je ne connais pas grand chose à la moto j'ai voulu y entré mais avec ce modele je ne peut pas c'est pour cela que je m'en sépare donc voila encore mes excuse si je t vexé en mettant cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkless a écrit:
je ne me réfere qu'a ce que j'ai aperçu sur le net car je ne l'ai pas conduite ce n'est pas méchant je ne connais pas grand chose à la moto j'ai voulu y entré mais avec ce modele je ne peut pas c'est pour cela que je m'en sépare donc voila encore mes excuse si je t vexé en mettant cela


tu ne m'as pas vexé du tout je remet juste les choses dans l'ordre Laughing

et les video sur le net ne t'y fie pas trop soit c'est des moteur boosté a mort soit c'est un "boubourse" en "grosse" moto contre un bon pilote en "petite" meule qui fout une torche

par contre je comprend pas pourquoi tu ne peut pas roulé avec normalemet c'est en dessous de 600cc 35kw non? la fzr ne dépasse pas ça si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est une dessous de 25kw ou 34cv et celle ci apparement fait 67cv donc c'est cuit je suis un peu déçu car j'aime bien cette moto mais bon :s
et vu que je ne c pas vérifié si cela est vrai car sur la carte grise il ne fait pas écrit ni les cv ni les kw, donc je suis un peu embété vu que j'ai regardé sur le net et que l'on dit qu'elle fait 67cv si jamais tu as une idée de comment le vérifié dit le moi cela serrait simpa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkless a écrit:
non c'est une dessous de 25kw ou 34cv et celle ci apparement fait 67cv donc c'est cuit je suis un peu déçu car j'aime bien cette moto mais bon :s
et vu que je ne c pas vérifié si cela est vrai car sur la carte grise il ne fait pas écrit ni les cv ni les kw, donc je suis un peu embété vu que j'ai regardé sur le net et que l'on dit qu'elle fait 67cv si jamais tu as une idée de comment le vérifié dit le moi cela serrait simpa merci


regarde sur ton certificat de conformité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement sur le certif fé po écrit mais j'ai été hier me renseigné et je ne peu pas la conduire car en fait vu son age il n'avait pas fait de 25kw a cet époque et dans ce modele la
merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...