Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
declerek

Ampoules phares

Messages recommandés

Salut à tous,
J'aimerais changer mes ampoules de phare pour avoir qqch de plus BLANC,pas mettre un kit xénon juste éclaircir un peu car c plus jaune qu'autre chose,
J'ai entendu dire qu'en changeant les ampoules, dans certains cas, l'ordinateur de bord affichait un défaut.
Pourriez vous me dire que mettre comme ampoule de position, éclairage de plaque, etc...
C'est une golf v si jamais.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
declerek a écrit:
Salut à tous,
J'aimerais changer mes ampoules de phare pour avoir qqch de plus BLANC,pas mettre un kit xénon juste éclaircir un peu car c plus jaune qu'autre chose,
J'ai entendu dire qu'en changeant les ampoules, dans certains cas, l'ordinateur de bord affichait un défaut.
Pourriez vous me dire que mettre comme ampoule de position, éclairage de plaque, etc...
C'est une golf v si jamais.
Merci


Pour les phares avant tu peux même mettre juste des ampoules philips ca coute pas très cher et le rendu est impeccable pour ce que tu veux faire.

Pour les feux de position et les éclaires plaques normalement c'est une norme standard w5w si tu n'es pas sûr regarde sur ton ampoule c'est mis, et tu trouves plusieurs sortes soit des leds de face ou des 360, voici le rendu des leds 360°





Voilà l'ampoule




Ceci est donc la led 360°, d'après les dires sur le net elles sont plus fiables que le leds de face, sur ebay tu trouves ca parfois a 15€ les 2 + frais de port mais je sais peut être t'en trouver à 5€ pour 2 j'en ai placé hier le résultat est toujours aussi sympa, attention a ne pas choisir au hasard certaines leds dites "blanches" fond un effet bleu qui ne plaira pas à tout le monde.

bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...