| | [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lecamus
Nombre de messages: 2 Age: 28 Localisation: paris Prénom: audrey Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Ven 26 Juin - 11:30 | |
| Bonjour à tous,
Pour une émission de tv française (docu-réalité) je suis à la recherche de plusieurs personnes fans de tuning.
Nous tournerons dans la région de Ciney le 20 juillet prochain.
Merci de me contacter par mail à l'adresse suivante:
[u]audrey.lecamus@beaware.fr[/u]
Je compte sur vous.
Audrey |
|
 | |
nurbo Nouveau

Nombre de messages: 62 Age: 27 Localisation: anvaing Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Ven 26 Juin - 12:36 | |
| tiens tiens.. beaware.. societe de production de cauet ca... ca promet d etre beau... |
|
 | |
Kathy Langue pendue

Nombre de messages: 405 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Ven 26 Juin - 15:49 | |
| Je doute que beaucoup de personnes se proposent mais bon .... |
|
 | |
Kathy Langue pendue

Nombre de messages: 405 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Ven 26 Juin - 15:50 | |
| | Lecamus a écrit: | Bonjour à tous,
Pour une émission de tv française (docu-réalité) je suis à la recherche de plusieurs personnes fans de tuning.
Nous tournerons dans la région de Ciney le 20 juillet prochain.
Merci de me contacter par mail à l'adresse suivante:
[u]audrey.lecamus@beaware.fr[/u]
Je compte sur vous.
Audrey |
Il faut passer par la case présentation.  |
|
 | |
Scarface Nouveau

Nombre de messages: 72 Age: 25 Localisation: Visé Prénom: David Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Ven 26 Juin - 18:08 | |
| Sa conserne en quoi se truck ??? |
|
 | |
wendychette Nouveau

Nombre de messages: 129 Age: 39 Localisation: CHARLEROI Prénom: WENDY Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Ven 26 Juin - 18:37 | |
| oui sa serais bien d en savoir un peut plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Dim 28 Juin - 21:53 | |
| il est dja pas capable de mettre son message correctement en forme ne vous attendez pas a se qu'en plus il donne des infos coérentes ...
hé oui je suis de mauvaise fois mais qui parie que j'ai raison ??? |
|
 | |
Ghost.Rider Nouveau

Nombre de messages: 144 Age: 42 Localisation: là où les gens sont moins con ! Prénom: justice Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Dim 28 Juin - 22:24 | |
| Encore les média qui veulent se moquer des Tuners, on a connu, on connais et on connaitra encore....
Pour les fans qui voudrait se faire piègé, suffit de ce rendre sur you tube ! Vous verrez ce qu'il font de leurs speudo reportage.
Pour ceux qui le feront qu'en mème, lorsque vous verrez le résultat, sachez que le ridicule ne tue pas.
Amicalement |
|
 | |
phenix Langue pendue

Nombre de messages: 937 Age: 24 Localisation: lessines Prénom: Aérographie. Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Dim 28 Juin - 23:07 | |
| | Ghost.Rider a écrit: | Encore les média qui veulent se moquer des Tuners, on a connu, on connais et on connaitra encore....
Pour les fans qui voudrait se faire piègé, suffit de ce rendre sur you tube ! Vous verrez ce qu'il font de leurs speudo reportage.
Pour ceux qui le feront qu'en mème, lorsque vous verrez le résultat, sachez que le ridicule ne tue pas.
Amicalement |
c'est plutot quand tu vois qui il choisit qui foire surtout |
|
 | |
eric Vétéran

Nombre de messages: 2348 Age: 41 Localisation: la ou tu me voit passer mouhaa Prénom: c'est noter plus haut lolllll Date d'inscription: 03/02/2005
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Lun 29 Juin - 13:22 | |
| | Ghost.Rider a écrit: | Encore les média qui veulent se moquer des Tuners, on a connu, on connais et on connaitra encore....
Amicalement |
tout a fait d'accord avec ton point de vue si c'est pour ce moquer du tuning passe ton chemin l'ami mais si c'est du serieux expose nous sa ici |
|
 | |
Lecamus
Nombre de messages: 2 Age: 28 Localisation: paris Prénom: audrey Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Casting Lun 29 Juin - 13:36 | |
| Bonjour à tous,
Nous recherchons actuellement des personnes à forte personnalité qui pourraient faire partager leur passion du tuning à 2 people français (à forte personnalité également).
Nous mettons un point d’honneur à ne jamais ridiculiser ni les gens qui nous accueillent.
Nous serons dans la région de Ciney le 20 juillet.
Pour toutes informations complémentaires vous pouvez me joindre par mail : audrey.lecamus@beaware.fr
Merci par avance.
Audrey |
|
 | |
Administrateur Administrateur

Nombre de messages: 3332 Age: 44 Localisation: LIEGE Prénom: Didier Fourneau Date d'inscription: 03/01/2005
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Lun 29 Juin - 16:02 | |
| tiens... 1 forte personnalité... Vous croyez que je peux m'inscrire les gars.... PTDR _________________ Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on fait bien de penser ce qu'on pense ! Tuning is not a crime... It's a way of life...  |
|
 | |
giovanote Nouveau

Nombre de messages: 127 Age: 28 Localisation: charleroi Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Lun 29 Juin - 20:57 | |
| je crois ke tu px sans probleme didier maintenant fo voir ki est en face ms t a pas peur lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Mar 30 Juin - 0:41 | |
| | Administrateur a écrit: | tiens... 1 forte personnalité... Vous croyez que je peux m'inscrire les gars.... PTDR |
t'es passionné par le tuning toi ???
oui je sais Aurélie ta gueule |
|
 | |
Ghost.Rider Nouveau

Nombre de messages: 144 Age: 42 Localisation: là où les gens sont moins con ! Prénom: justice Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Dim 5 Juil - 20:35 | |
| Oh non, Didier, au secours !!!!! fais pas çà, la pauvre, elle va se faire virer de sa chaine de production.... PTDR |
|
 | |
Jean-Luc Nouveau

Nombre de messages: 364 Age: 33 Localisation: belgique Prénom: jlp Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] Dim 5 Juil - 20:46 | |
| en France ils ont compris donc on vient voir en Belgique  |
|
 | |
| | [b]!!! URGENT !!! Help ...[/b] | |
|