Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djul7080

[VENDUE] AUDI A4 b5 - 1995 - TDI 90ch

Messages recommandés

Je vends mon Audi A4, c’est un TDI 90ch avec 262000km, 3ème proprio.
Voiture très saine et tjrs entretenue en temps et en heure, démarre au quart de tour et consomme très peu (déjà fait + de 1150km avec un plein de 60€)
Qqes griffes sur la carrosserie mais rien de méchant (je préfère le dire avant de faire déplacer les gens...)


Options : Cuir beige s-line avec accoudoir et panneau de portes, finition bois, direction assistée, volant ajustable, verrouillage centralisé, toit ouvrant électrique, rétros électrique, autoradio mp3, ABS, 4 Freins à disque, Double Airbag, attache remorque amovible
(Possibilité d’avoir un kit universel de Vitres électriques + remonte vitres électrique + télécommande pour verrouillage central à distance pour 100€ en plus mais il faut le monter [acheté il y a 6 mois mais manque de temps pour le monter]).

Ce qui à été remplacé récemment: les plaquettes de freins avant ainsi que tous les soufflets et têtes de cardans ont été remplacés au dernier entretien, tout nouvelle batterie remplacée début septembre, le pare-brise avant va être remplacé pour qu'elle passe au CT car il est fêlé, boite de vitesse à été remplacée l'année passée (elle à 120 000km en moins que la voiture), l'alternateur à été réparé chez bosch aussi en même temps que la boite de vitesse...


J'en veux 2500€ avec contrôle technique, prête à immatriculer, avec suspensions d'origines, jantes en tôles en 15" avec enjoliveurs Audi.
Je vends la voiture car je viens de faire une bonne occasion en achetant une A6, sinon je ne comptais pas changer.

Pour qu'elle soit comme sur les belles photos: rajouter 150€ pour les filetés v-maxx et 700€ pour les jantes répliques S8 chaussées en pneus flanc tendu 215-35-18 (achetée en juillet).

Autres questions: 0497/69.79.11 ou mail










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...