Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

Renault Clio

Messages recommandés

Salut enfin plutôt bonsoir à tous et a toutes

j'ais quelque chose a montré :



CHOQUE...



Vous voyez toujours pas pourquoi j'ais posté, regardé la 1ere photo et dites moi si vous allé comprendre pourquoi j'ais mis ça lol
















Allé sans rancune pour la clio

Nitrous, tu me sort la même chose sans le kit ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
ShockedShocked je pige pas le mec la SurprisedSurprised


ben autant il aurait pu faire propre, là c'est pas le cas Laughing y a des exceptions partout la preuve, m'enfiin lui il a la palme

Voiture francaise mastiquée a souhaits, avec moteur made in japan apparement pas d'origine vu la taille de l'IC...bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
j'ai l'impression que c'est un bloc mitsu...



+1 je l'ais po mis, mais ce fut ma première pensée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bloc mitsu Wink


P'tain le gachis Sad (c'est le fan de mitsu qui vous parle là lol! )


C'est même pas fait correctement, genre la découpe carrée de l'aile avant .. No



Ca doit sous virer comme pas permis avec l'aile d'avion à l'arrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre un moteur comme ça dans une voiture comme ça... incohérent...pauvre moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quite a me faire tirer dessus, le mec il a quand même du pas mal bosser pour en arriver à ça, bon j'aime pas du tout la touche tuning et l'aileron est carrement surdimentionné, par contre même si ça fait mal au coeur de voir un moteur de jap là dedant il faut quand même reconnaitre que le gars, malgrès les incohérence de son concept, sait reconnaitre la bonne mécanique, il a pas mis n'importe quel moulin dans sa boite en plastic .... par contre j'ai pas d'idée sur la provenance du moulin et si vous dite que c'est du mitsu, je bein vous croire.
Mais donc au final, malgrès cette énorme faute de gout pour nous, il faut lui reconnaitre un gros boulo et je pense quand même bien réussi.
Voila c'est tout je sort. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les détails c'est pas çà ... Je reste bloqué sur l'aile avant carrée (et puis tout le reste aussi lol! )


Ah si y'a un détail, le faux réservoir type GT à gauche lol!

No

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,c est jojo la choucroute le type.... lol! n empeche,j adore ses jantes et ses retros.... en meme temp,il n y a que cela de beau...... LaughingLaughing mais elle doit cirer a mort du train avant.... heu... l arriere aussi,car c est leger du cul une clio... et quand on attaque,ca joue du cul... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle appartient à un mec de Max (le mag tuning UK) ou de Fast Car (il faudrait que je retrouve la page).

C'est pas à mon goût en tout cas pour être poli lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une honte, +1 pour le moteur mitsu,

C'est très laid, en plus la trappe type GT qui utilise une partie de l'arceau pour y mettre l'essence, c'est du délire, le mec ne doit pas trop rouler avec parce que pour mettre l'essence il doit bien se faire chier...


Enfin la connerie n'a pas de limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...