Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quent7134

pot d echappement

Messages recommandés

slt voila je cherche un pot d echappement pour ma voiture car pour moi elle ne fait pas assez de brui lol mai je ne c pas ou en trouver merci d avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mec nn tk je n ai po de probleme c juste que je voudrai achetter un pot pour ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je croyait que t'avait deja un pot sport et que tu voulais faire d'avantage plus de bruit
ps: sinon ta quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroen c4 16hdi 92cv mai j aimerait mettre un pot sport mai je ne c est pas ou aller le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok apres tous depend du styl de pot que tu veux si ta une marque de preferance si tu veux que de l'inox se qui chante un peu mieu

mais apres si ta le meme souci que moi avec ma clio 1.5L DCI 65 chameau j'ai plus de silensieu mais elle chante casiment pas pas content moi apres fau voir si quelqu un a la meme que toi sur le forum ou d autres forum pour voir se qu il en pense et se kil a pour voir si sa chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une C4 hdi c'est pas une formule 1, niveau bruit faut pas rêver t'auras jamais un Sherman Firefly au cul...
la seule chose que tu va reussir à récolter c'est un joli PV des flics pour le rafut que tu va faire et la non conformité de l'échappement...

Bonne chance dans tes recherches, sinon il y a TONINOX qui travaille bien... OU BFR EXHAUST...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ferai jamai de bruit avec un diezel de maintenant si il est cataliser meme si il met un pot non homologuer il sera homologuer sur sa voiture bizzard mais niveau homologuation des pot pour les voiture recente c tous homologue meme ceu qui ny sont pas

et c pas une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas mai g trouver un pot et je vais le monter lundi et je vous dirait quoi mai si sa fait pas assez de brui tk je decatalise ben lolben lol et juste pour vous dire que je n ai po une voiture bizzarr comme tu dit moi c une voiture que je vais faire en voiture de tuning petit a petit quand je commencerait je ferait des photos et je vous les montrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool alors tu va bientot entendre sa nouvelle voix

bonne continuation dans ton projet etta raison de prendre ton temp @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai je croi pas quel va geuler mai bon je veut que elle face un autre bruit que celui d origine lol et oui tkt je prend mon temp pour bien faire les chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si votre pot n'est pas agrée,tu ne passe pas le TC.
Que cela soit clair.Les amis bleu ne vont pas hésiter en cas de doûte,de vous mener au TC.


Question bruit...Ehbein,je me rappelle mon échap sur ma VTi rouge.
Didier aussi sans doûte,sur la sienne,ZEETER,comme bruit,on nous entendait venir 10 km's d'avançe bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la france l'homologuation c simplement le bruit apres pot homologuer on non ils sen foute des l'instan que le bruit est resonable
apres je pense que c partous pareil qu il se base au bruit il von pas dire tien sa c un pot de honda sur une 206 lol les bleu on pas fini dans se cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique la législation tuning est tout autre,sur l'échap se trouve une petite plaque,délivré par le GOCA et soudé dessus par un fabricant agrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok c un peu comme les scooter en france ils on une plaque dans le coffre avec un n° qui celui ci doit etre reporter sur l'échapp comme quoi c homologuer sinon sur les voiture on met se qu on veut apres ces les bleu qui juge a l'oreille je connait un amit ou il lui on suspendu la carte grise car il on juger qu il faisait trop de bruit mais sans aucun apareil pour controler les DB
pour sa que en france il y a un societe belge que l'on a récuperer lol
car il pouvait rien faire en belgique ""proinox""
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le ridiçule ne tue pas....,sachez que certaines marque's de voitures,ont renseigné sur
l'attestation de conformité,pneus ex...Michelin XXX.
Une sorte de monopole donc,et imposé par les constructeurs(money money)
Tu ne passera pas le CT avec des ..ex...Good Year ZZZ.
En plus,si votre attestation rènseigne,des pneus à haute vitesse(200 et plus),ne monte jamais des pneus
basse vitesse..Et la vitesse max en Belgique est...120

Si demain l'un ou l'autre illuminé,deçide de te faire rouler avec des pneus F1.... idiot

Comme un spoiler sur votre caisse,olalala,mais c'est dangereux pour les piétons et cyclo's.
En cas de collision le pauvre risque d'être tué,par votre spoiler arrière...

Par contre,une Peug 106,avec 3 vélo's attaché derrière,dépassant le flanc gauche comme droite,d'un
demi mètre,en plus une surlongeur du véhicule... alors la


Bienvenue au pay's d'Albert Trembleur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai assisté à un miracle pareil...
Je m'achète un pot Skytune en inox complèt..

Je passe CT avec,pas de problème...
L'année suivant,refusé,pas homologué mon échap..1 miracle.
Je vais chez Joseph de Skytune,avec 4 points de semi automatique,il me soude la
petite plaque sur le pot...10 secondes de travail...
En ordre je demande...Oui,maintenant c'est bon..2 miracle(de 10 sec)
Cela fait 35 euro me dit-il,prix de la plaque..3 miracle
Repasser le CT,et payer..que des miracles en Belgique


Pneus basse taille de même,je passe,fois d'après refusé...
De nouveau 4 pneus chériot..


Non non et non,la Cour des Miracles ne se trouve pas à Paris,mais bien à Bruxelles Rue de la Loi.

Demain il va falloir équiper nos voitures de sensors,caméra's et autre radars.Ceci pour retrouver son chemin
à travers le forêt tropical des plaque's circulation et autre feux rouges.
Et n' oubliez pas,utiliser le camera pour sécuriser votre véhicule sur un parking,est strictement inderdit,pense au privé de l'emprenteur eventuél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol a oui pour sa défoi en france on entend des histoire belge mais finalement sa nous fait rire mais cher vous sa doit etre réelle caché con

sinon pour la plaque du pot le ct a bien vu que sa avait ete souder main et pas usine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning78 a écrit:
lol a oui pour sa défoi en france on entend des histoire belge mais finalement sa nous fait rire mais cher vous sa doit etre réelle caché con

sinon pour la plaque du pot le ct a bien vu que sa avait ete souder main et pas usine ?


Certes,mais comme ils ne les délivrent pas ,à n'importe qui,le vendeur et ou importateur, doit répondre lui-même,
à une agréation du ministère.Chaque échap qui fait l'objêt d'une agréation est signalé,et comme la plaque est payante...

Pas encore compris pourquoi tout est si lent en Belgique,une petite plaque de 3 cm sur 2 cm,doit d'abord passer par
2000 fonctionnaires,et si par malheur,dans le nombre ,un vieux pépère près de la pension,fait obstruction,la galère commence.


Nous avons même's des hauts politiciens qui prétendent haut et dur,q'une diesel polue moins à 2000 tr's qu'a plein rendement.
Une autre...Combien est la racine carrée de 25...L'andouille de femme....SAIS PAS.

Belgique et les politiciens... boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons le record du monde, sans gouvernement,ceci pour une question d'une petite région
Bruxelles-Halle-Vilvorde.

Pas de gouvernement,mais jamais autant de règles ont été voté par les même's gugusses sortants.
Ex...Schouppe,secrétaire d'état mobilité,fossoiyeur du chemin de fer Belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...