Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthur le Terrible

Recherche Casse auto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche une démolition ou une casse auto avec des pièces pour toyota ou Citroen.

Concernant Citroen, je recherche une casse auto à la frontière franco-belge(ou même carrément en France mais pas dans le département 13 mdr. Genre 59-62-08) car j'ai téléphoné à toutes les casses de la région de Charleroi et de Wallonie sans le moindre résultat.

Ma recherche est pourtant "simple" lol:
Un intérieur Complet cuir ou non de Citroen DS3 à un prix correct ainsi qu'un pommeau de vitesse de Citroen DS3.
ainsi qu'une porte arrière droite de Citroen C3 2010 5portes.

Pour toyota, je cherche une portière avant droite de Yaris 2008 5portes Connect-It.

D'avance merci pour votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche une démolition ou une casse auto avec des pièces pour toyota ou Citroen.

Concernant Citroen, je recherche une casse auto à la frontière franco-belge(ou même carrément en France mais pas dans le département 13 mdr. Genre 59-62-08) car j'ai téléphoné à toutes les casses de la région de Charleroi et de Wallonie sans le moindre résultat.

Ma recherche est pourtant "simple" lol:
Un intérieur Complet cuir ou non de Citroen DS3 à un prix correct ainsi qu'un pommeau de vitesse de Citroen DS3.
ainsi qu'une porte arrière droite de Citroen C3 2010 5portes.

Pour toyota, je cherche une portière avant droite de Yaris 2008 5portes Connect-It.

D'avance merci pour votre aide...


pas très courant interrieur cuir ds3 en belgique 0/10

et meme en france tu va galéré cherche sur le boncoin .fr tu auras plus de chance dans trouver la que dans une casse

pour la yaris telephone chez deknut a leuze il auront peut etre cela mais pas sur car des véhicules récent il ne l'est vende meme plus en pièce mais complete

bonne chance dans tes recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message...
Je vais regarder sur leboncoin.fr

Par contre pour deknudt, j'ai déjà été deux fois mais à chaque fois quand j'arrive, les pièces ou les carcasses sont parties.

Je vais encore gratter un peu.

Si vous avez d'autres options, n'hésitez pas.

Encore merci.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...