Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yancrx

crx vtec

Messages recommandés

a vendre crx vtec : anee 1990
1600cc
211000km
full options , new peinture , plus de nombreux frais realiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yancrx a écrit:
a vendre crx vtec : anee 1990
1600cc
211000km
full options , new peinture , plus de nombreux frais realiser
bonjour, une présentation serait bien ( même indispensable ) et aussi prends la peine de faire une annonce qui attire l'acheteur potentiel photos etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpoila no ptit c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les photos si neccesaire je donne mon adresse msn , plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien a toi et au plaisir de te croiser un de c4 pour pouvoir mettre un visage sur ton pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yancrx a écrit:
vpoila no ptit c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les photos si neccesaire je donne mon adresse msn , plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien a toi et au plaisir de te croiser un de c4 pour pouvoir mettre un visage sur ton pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!


houla yan..... calmons nous il ne disait ca que pour ton bien mdrrr
Si ce n est cette crx est super belle et une petite bombe hihihi jte souhaite bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle_juice a écrit:
yancrx a écrit:
vpoila no ptit c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les photos si neccesaire je donne mon adresse msn , plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien a toi et au plaisir de te croiser un de c4 pour pouvoir mettre un visage sur ton pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!


houla yan..... calmons nous il ne disait ca que pour ton bien mdrrr
Si ce n est cette crx est super belle et une petite bombe hihihi jte souhaite bonne vente!
salut serais tu steve de ransart , si oui , nous nous connaissons tres bien , et tu connait la crx a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais bien cette crx
et elle est super nikel
la peinture super prope
yan envoi les photos de la crx je les mettrai pour toi ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...