Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravatuned

fiat brava

Messages recommandés

Alor voilà jue me sépare de ma fiat brava 1,9 td de 1999 avec 113 000 km au compteur avec carnet complet fiat ainsi ke les facture des entretiens (maniac le gars lol) alor elle a le pare choc arrière carzone et bas de caisse et rajoute avant rieger, jante 16 pouce alba chrome sortie oblongue centrale aileron carzone capot modifier

a refaire / pare choc arrière accroché merci les dos d'ane made in belgium et le siège conducteur un peu déchirer mais rien de grave du tout je vous rassure (véhicule non surbaissé)
je rappel que l'entretient des 110 000 a été fait et courroi distri pompe a eau et tous cequi va avec on été remplacé et je fourni (rétrop d'origine clignotant latéraux ainsi ke jante d'origine avec pneu nickel

j'en voudrais 2900 € sans ct car po envi de perdre mon temps a la passé et a reclaquer des sous la dedans car si pas ben elle part chez le concessionnaire car achat new punto grande

pour les photo voici mon adresse Iamolivera@msn.com car je c po comment ajouté les photos ici étant membre po recu de code dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...